Candidature Syrka

Candidature Syrka

Message  Syrka le Mer 27 Avr - 0:08

Alors désolé du gros c/C du modèle, mais les candidatures c'est pas trop mon fort ! Rolling Eyes

- Pseudo IG : Syrka

- Nombre de points et classement : 318 (Place 2.497 sur 10.724)

- Position de la planète mère et coordonnées : En G4 ==> 4.192.4

- Style de jeu : Raideur agréssif Twisted Evil

- Participation (Forum) : ~ 3h

- Participation (In Game) : ~ 4h

- As tu skype ? Es tu prêt à l'utiliser ? : Je n'ai pas skype, car je n'ai pas de micro, mais prêt à l'utliser, pourquoi pas, mais pas à la longue je pense, ce n'est qu'Ogame Wink

- Pourquoi cette alliance ? : Pas trop de membres ni trop peu, vous êtes 6, alliance top 135, ce qui prouve que vous avancez vite pour un petit éffectif, et si j'ai bien lus votre page d'accueil, vous êtes assez portés sur l'humour, alors là, c'est le paradise pour moi

- Ancienne alliance ? : A.O

- Jouer vous dans un autre univers ? : Oui, dans le 30 top 1500, le 60 top 800 et fornax top 2000, les 3 sous le même nom. J'ai rejoins cette uni car y'a mon frère dessus aussi, histoire que ca soit plus drôle pour raid I love you
Tous les 3 à la retraite biensûre !

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Lycéens dans le lycée jeanne d'arc de nancy (54) en Terminal STG cheers

- Hobbie (loisir): La fête, les filles

- Situation familiale : Blague ?

- éventuelles Attentes de l'alliance : actifs sur le forum tant que sur le jeu, motivés à raider et à aider les autres, bref une petite famille d'emmerdeur quoi cheers cheers cheers

- Qu'est ce qui vous différencie des autres joueurs : Ca c'est à vous de me dire, je ne vais pas me lancer des fleures Wink

Syrka

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Syrka

Message  guibou/Vampouille le Mer 27 Avr - 1:48

Désolé, très jolie candidature mais l'ally est plus sur la dissolution qu'autre chose en ce moment Sad

guibou/Vampouille

Revenir en haut Aller en bas